16/03/2006

Naruto 176 FR + 299 FR

Bonsoir, oulalalaa dans la rue c'est le chahut !! Blocus & manifestations contre le CPE... alalalalaaa. faut se calmer les amis !!!
Bon bref apres cette petite note politique voiçi les news Narutostyliennes :

La team Dattebayo sort sa version VOSTFR du 176:

[DB] DOWNLOAD NARUTO 176 FR


La [NCT] vient de finir sa "Fast Trad" du 299 (bientôt le 300ème scan woaouuu !!) :
[NCT] DOWNLOAD SCAN NARUTO 299 FR (LQ)

La [NMT] met à notre disposition le 298ème chapitre de Naruto Next Gen. en version HQ:

[NMT] DOWNLOAD SCAN NARUTO 298 FR (HQ)

19:20 Écrit par SuNkS | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

re encore moi euh tu t pas gouré avec le n° 156?? bon c t juste par curiosité.
voilà je voudrais avoir l'épisode 153 parce ke le mien il déconne, ton blog il est bien et voilà mon MSn pour ke tu puisse m'envoyer le 153 si tu l'as:

miniduong@hotmail.fr

Écrit par : Antoin3 | 17/03/2006

Eh ouais tous contre le CPE !! Lol Sunks, ouai dans mon bahut c la galère aussi ^^ C un truc de dingue !!
Les DDL que tu nous offre sont super mais bon je vais attendre pour bientot, Kakashi Gaiden ^__^

Écrit par : Neonaruto | 24/03/2006

Les commentaires sont fermés.