16/02/2005

Naruto Va Etre Licencier ...

D'apres Les Sources De http://www.kakashiworld.com/, voila la nouvelle d'un naruto licencié en Amerique :
 
Et oui malheuresement la nouvelle est tombé ce matin, ShoPro Entertainment qui a récamment annoncée une fusion prochaine avec VIZ, vient de rendre officiel ses projets sur la licence de Naruto. Les zones géogaphique visées sont l'Amérique du Nord ainsi que l'Amérique Latine.

Inutile de vous dires que cela aura des répercutions sur nos Teams de fansubs qui traduisent pour la plupart à partir des VOSTA, pour le moment aucune des deux Teams phare fansubant Naruto en Amérique (Anbu&Aone, Dattebayo) n'a annoncée l'arret des traductions de la Série, mais Anbu&Aone ont prit l'initiative d'envoyer un mail pour savoir de quoi il en retourne plus précisément. Cette fois il s'agit de la news la plus plosible, peut etre s'agit il d'une farce (on est encore loin du 1ère Avril quand même), il en résulte que ce licenciment pourrait bien voir l'arriver en France d'un acte similaire. La fin de la saison 1 se rapprochant, les editeurs francais qui ont déjà entamés les discussions depuis lontemps, risque fort de prendre pour argument leur homologue Californien. Je vous invites donc à donner votre avis dans les commentaires.

J'espère juste que cette nouvelle ne sera pas un inconvéniant pour les Teams de Fansub américaine et Française puisque les Tean Fr s'aident Des teams Am.

12:08 Écrit par SuNkS | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Sérieux non!!! J espere trop po que c vrai ca serait vraiment glère si ca arrivait en + je suis contre naruto traduit en fr vous imaginez vous " clonage de l ombre no jutsu " je crois que je pe dire que je suis un enorme fans de naruto je connais tt les episodes par coeur les noms des techniques etc... j espere que ce n est qu une grosse farce parceque sinon vla la galère je serais grave decu c naruto qui m a fais aimer les manga animé stfr alors si petition il pe i avoi je serais la ;)

Écrit par : K@k@sHi | 16/02/2005

Petition http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?naruto99

aller signer sans retenue

Écrit par : StonedKyubi | 16/02/2005

Ola c vrai que le pire gachi serait la traduction en francais

Écrit par : Tom | 16/02/2005

Putain non !!! comment jvoudre po ke ca arrive et plein dautre dailleur jesper ke ca a po marcher pr le licenciement

Écrit par : DilOo | 16/02/2005

pas cool! serieux j'espere qu'il y aura pas de trad en francais. si C pour avoir une m... comme la trad d'Hokuto no Ken par AB prod... de toutes facons, ca ne nous empeche pas d'avoir 'notre license". directement pris en japonais et sous titres par nos mimines!!!

Écrit par : BAAL | 16/02/2005

Ce cerai pa terrible du tout mais ... J sui daccor avec K@k@sHi mais , je pense au fait ke mM pr les sou titr les nom japonai on éT conservé "kage bunshin no jutsu". On peu donc espéré ke mM au pire des cas ou les naruto cerai trad en Fr. Les nom originaux ceron petetr garder (Sharingan, Hokage, ....). Et expliqué pour ceu ki ne les connaiss pa.

Écrit par : Benialis | 16/02/2005

C'est la misère Arf. Ils pouvaient pas attendre encore un peu? Que la première saison soit finie par exemple...

Écrit par : Gamabunta | 16/02/2005

NON PUTAIN Ca fait chier on va encore avoir des voix françaises pourries et en plus la série VF va mettre HYPER LONGTEMPS pour arriver au 122...

Écrit par : Rémy | 17/02/2005

Surtout pas Il faut surtout pas que naruto soit licencié, sinon, ça va faire comme pour FMA (Full Métal Alchemist). Si vous avez pu regardez un épisode sur Canal +, là ou les voix sont en FR, c'est de la M****.
Alors franchement, si ils font ça, c'est vraiment des c***!!!

(Dsl, pour le language, mais ça vient du fond du coeur!!!)

Écrit par : Ayou | 17/02/2005

LOL ça se passe aux amériques bande de noob ^___^
et par pitié arrêtez la création de Blog, c'est trop pourri, faites des sites bordel c'est super simple et beaucoup plus beau !!!!

Écrit par : Nataku | 17/02/2005

tssssssss LOL c qui le noob serieux ? tu c pas comment ca se passe les licenses ou quoi? si aux USA la diffusion de naruto marche bien les francais vont suivre le pas et vont le licensier en france aussi !
ce qui veut dire doublage et dialogues pourris + censure dc naruto saccagé alors avt de nous dire noob pose toi la question qui est de savoir si c pas toi le noob ds l histoire ^^
vive naruto et j espere que ca sera licensie au plus tard ici !!!

Écrit par : ~ITACHI ANTI NOOB | 17/02/2005

faut arreter ca a tous prix putain non ca gonfle a force les francai il vont encore faire des dvd avec 2 episode a 40 euro ca commence a vraiment gonfler la!!!!!!
y a pas un moyen d enpecher ca (en plus le commentaire du sacage de naruto et totalment vrai) y a pas moyen!!!!!!!!!!!!

Écrit par : xarthax | 17/02/2005

calme calme C'était à prévoir puisque nous avions déjà le manga dans nos magasins.
On ne peut que se résigner. Je lus quelquepart que se serait TF1 qui diffuserait l'anime en France ( info à préciser). Je pense que d'un certain coté outre les traductions "pourries" et longue attente, nous auront vitre au jeux et autres goodies qui sont pour l'instant très difficile à se procurer( tout lemonde n'a pas la chance d'acheter en précommande le jeu PSX).
en tout cas bravo au team américaine et francaise et au blog !!!!!!!!!!

Écrit par : aniki | 17/02/2005

Trop violent le manga , pas possible qu'il soit licensié Comment peuvent ils licensier naruto!!! Sur quels chaines le diffuseraient ils? Je ne pense que ca soit TF1. C pas pour les enfants Naruto!!! En plus ca va pas ressortir terrible avec des voies francaises. Ca faisait tellement longtemps qu'un manga ne m'avait autant plu!!! Zut alors!!!

Écrit par : Bluecyborgninja | 19/02/2005

Trop violent le manga , pas possible qu'il soit licensié Comment peuvent ils licensier naruto!!! Sur quels chaines le diffuseraient ils? Je ne pense que ca soit TF1. C pas pour les enfants Naruto!!! En plus ca va pas ressortir terrible avec des voies francaises. Ca faisait tellement longtemps qu'un manga ne m'avait autant plu!!! Zut alors!!!

Écrit par : Bluecyborgninja | 19/02/2005

Naruto en france si comme tu dis le manga est jugé tro violent, TF1 ne le mettra pas, emem s je pense que c'est eux qui auront la licence fr, mais on peut laisser a penser que c'est peut etre aussi canal+ qui peuvent diffuser naruto, puisque leur derniere trouvaille a été fullmetal alchemist !!! qui date seulement de lanné derniere et qui et un peu violent !! voila ++

Écrit par : Webmaster | 19/02/2005

solution Se ki serai cool mai invresemblable se serai kil le laisse en VOSTFr, mai bon papa noel ne passe q'une fois l'an

Écrit par : gaara VS lee | 20/02/2005

eu remeber dbz je rapelle pour memoire ke la serie dragon ball z entant trop violente les francais se sont permi de redessiner des episode se ki se voit si vous vous souvenez (je me souvient de mes comentaire perso c moche cette episode normal ^^;; c les francai ki lavait redessiner)
donc esperont ke se ne sera pas le cas et surtou k il vont oublier ce manga

Écrit par : xarthax | 20/02/2005

Les commentaires sont fermés.